Shama TV : les réseaux sociaux sont-ils faux ?

Une autre semaine, un autre post sur Shama TV ! Cette semaine. Shama parle de la récente controverse autour du mannequin australien Essena O’Neil, qui s’est prononcée contre les réseaux sociaux après avoir accumulé plus d’un demi-million d’abonnés sur Instagra. Et près de 300 000 sur YouTube. Regardez la vidéo pour entendre le point de vue de Shama sur. Ce que l’on peut apprendre du revirement de carrière d’Essena O’Neil. Pour une transcription, faites défiler la page vers le bas.

 

Transcription intégrale :

Bonjour Zen Nation, ici Shama. Aujourd’hui. Bous répondons à une question qui dure depuis des siècles : « Les réseaux sociaux sont-ils des faux ? »

Récemment, une mannequin australienne de 18 ans

Essena O’Neil, a suscité une vive Acheter un numéro de téléphone portable controverse sur les réseaux sociaux. Elle a pris position très fermement contre les réseaux sociaux, affirmant que beaucoup de ses photos étaient artificielles et qu’elle n’était pas vraiment heureuse alors qu’ell. Se présentait en réalité comme une personne positive, heureuse et joyeuse.

Elle a en fait repris un grand nombre de ses photos Instagram et les a légendées avec ce qu’elle considère comme « la vérité ». Par exemple, elle parle de prendre des centaines de photos juste pour être parfaite et de se passer de repas juste pour avoir l’air bien sur une photo. Elle s’est vraiment opposée aux réseaux sociaux et a fait comprendre aux gens qu’une grande partie de ce qui existe est faux et factice et qu’il ne faut pas y croire.

Et bien sûr, beaucoup de gens m’ont demandé mon avis sur ce sujet. En fait, il y a quelques jours, j’étais sur Good Day Fox pour parler de ce sujet. J’ai donc pensé partager avec vous les deux leçons que j’ai tirées de toute cette situation.

Acheter un numéro de téléphone portable

La première chose à faire est de comprendre que

les réseaux sociaux sont une plateforme très puissante et que ces outils peuvent être utilisés pour le bien ou, à bien des égards, pour le mal. Même si Essena a renoncé à ses réseaux sociaux habituels , elle a conservé tous ses abonnés Instagram et ainsi de suite, elle a maintenant Πραγματοποιήστε ανάλυση SWOT — πώς να αποτυπώσετε τα πλεονεκτήματα changé son compte pour s’appeler « Let’s be game changers » et ce qu’elle veut vraiment faire, c’est utiliser ces plateformes pour donner une voix à des choses réelles qui comptent pour elle, que ce soit le véganisme ou les inégalités sociales, la justice sociale.

Je la félicite pour cela. Je pense que cela montre simplement que vous pouvez utiliser ces plateformes pour ce que vous voulez. C’est un peu comme Taylor Swift qui déteste la télévision ou la radio. Ce ne sont que des médias, et c’est à vous de décider comment aob directory vous les utilisez. C’est donc ma grande leçon numéro un.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *